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La permanence téléphonique : une solution économique pour les professionnels de santé

Dans le domaine de la médecine, la permanence téléphonique désigne l’externalisation des appels entrants au sein d’un établissement de la santé. Le service externalisé se charge de la gestion des appels téléphoniques provenant des patients à la place de son client. D’ailleurs, le prestataire peut également effectuer les tâches courantes du secrétaire médical en fonction des exigences de son employeur.

L’utilité de la permanence téléphonique pour les professionnels de santé

En optant pour une permanence téléphonique externalisée, le professionnel de santé limite les tâches de son secrétaire. Comme ce dernier doit se charger de son agenda et de la réception des particuliers pour la consultation médicale, il n’a pas le temps de s’occuper de la gestion des appels entrants.

Avec un standard téléphonique externalisé, le spécialiste ne réduit pas simplement les activités de son secrétaire. Il offre également un accueil personnalisé des patients. En effet, ce prestataire se distingue, car il dispose de quelques connaissances dans le domaine de la médecine. Ces connaissances lui permettent de conseiller au mieux l’appelant. Puisque sa mission est similaire à celle d’un secrétaire, il doit organiser l’agenda du praticien en tenant compte des réquisitions des personnes soignées. Cette tâche s’effectue en ligne. Donc, le spécialiste sera informé en temps réels de la liste de ses consultations médicales.

Si le médecin le requiert, le prestataire peut adresser des directives à certains patients. Il peut également transmettre l’appel directement à son client selon sa demande.

Quelques avantages offerts par un service de permanence téléphonique

En choisissant une permanence médicale à paris, le médecin assure la satisfaction de ses patients. Cela est dû au fait qu’ils peuvent contacter le secrétaire à toute heure de la journée et de la nuit. D’ailleurs, le praticien a la possibilité de personnaliser les tranches horaires.

Avec l’assistance de ce prestataire, les professionnels de santé peuvent accorder plus de temps à leurs personnes soignées vu qu’ils ne sont plus obligés de réceptionner à tout moment des appels. Le télésecrétaire se charge de la tâche à la place du secrétaire médical.

Grâce à ce système, le médecin bénéficie d’une prestation ponctuelle, car l’employé du service externalisé peut répondre à plusieurs appelants en même temps. Avec cette solution, les cliniques, les laboratoires et les hôpitaux peuvent gérer l’ensemble de leurs patients. Donc, ils ne recevront plus des messages de reproches.

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Post Author: Amélie

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