Huile de cobra

Une bonne huile pour de beaux cheveux, c’est vital !

Aujourd’hui, il existe une large gamme de produits dans le domaine des huiles essentielles. Prendre soin de ses cheveux avant et après la saison estivale s’avère essentiel. Voici l’huile qui vous offrira une chevelure digne de ce nom !

Qu’est-ce que l’huile de cobra ?

L’huile de cobra est composée de plusieurs huiles végétales, dotées de nombreuses vertus bienfaisantes pour les cheveux. Que ce soit pour adoucir la chevelure, la protéger, la fortifier, ou l’hydrater, ce produit est révolutionnaire. En effet, l’huile de cobra est utilisé pour ses bienfaits, et permet également d’éviter la chute de cheveux. Ainsi, c’est une huile qui est dédiée autant pour les femmes que pour les hommes, et qui offre une formule 100% naturelle.

Qu'est-ce que l'huile de cobra

Vous l’aurez donc compris, l’huile de cobra est un soin cosmétique très nourrissant, aux multiples bienfaits. Elle est principalement composée d’huile de ricin qui évite les cheveux fourchus, et qui favorise la repousse capillaire, d’huile de moutarde, de feuilles de laurier, et d’huile de sésame. Cette dernière permet de tonifier les cheveux et de les protéger contre les rayons du soleil, idéal pour l’été donc. Enfin, l’huile d’olive et de santal blanc, permettent de renouveler la fibre capillaire.

Comment utiliser cette huile ?

Lorsqu’on se retrouve face à l’huile de cobra, on se pose souvent la question, Que faire avec de l’huile de cobra ? Comme nous vous l’avons expliqué plus haut, cette huile est destinée à prendre soin de vos cheveux. Ainsi, vous allez pouvoir l’utiliser en masque par exemple. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de recouvrir vos cheveux avec cette dernière, puis de placer une serviette chaude par dessus.

Comment utiliser huile de cobra

Après un peu plus de vingt minutes, lavez vos cheveux avec un shampoing habituel et le tour est joué. Par la suite, vous pourrez laisser reposer l’huile toute une nuit si vous le souhaitez, ce qui accentuera les effets de l’huile. Notons que vous pouvez également mélanger cette huile avec d’autres pour favoriser la repousse capillaire par exemple. Ci-dessous, nous vous proposons quelques témoignages, pour vous montre à quel point l’huile de cobra est efficace.

Les avis des utilisateurs

« Je recommande ! Le flacon est très joli et l’odeur n’est pas désagréable. Je l’ai essayé qu’une fois pour le moment mais il semble prometteur ! Les cheveux brillent, je l’ai laissé poser toutes la nuit. Je pense qu’après plusieurs usages, je verrais une réelle amélioration. » Camille H.

« Super!!! L’huile s’applique bien, pas besoin d’en mettre des tonnes, l’odeur est divine, et mes cheveux sont tout doux! » Céline L.

« Coucou je suis blonde dorée et j’utilise cette huile depuis peu ! En aucun cas elle colore les cheveux par sa couleur rouge!! Moi j’ai été très satisfaite par cette huile ! Un peu difficile à rincer quand même, il faut bien insister mais après mes cheveux étaient brillants, souples et beaucoup plus beaux… Perso j’ai complètement adhéré… »

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit concernant l’huile de cobra, et que vous serez conquis par cette dernière !

Post Author: Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *