nos-exercices-pour-muscler-son-perinee

Muscler son périnée avec des boules de Geisha

Autrefois, évoquer le mot « sextoys » ou encore « boule de geisha » faisait rougir toutes les femmes. Cependant, certaines femmes ont réussi aujourd’hui à vaincre cette gêne. Mais pour celles qui ne sont pas encore prêtent à prononcer le mot « sextoys » sans rougir, il faut savoir que de nos jours les sextoys sont devenus des objets quasi-indispensables pour les femmes.


Les médecins précisent même que l’utilisation de certains sextoys ont un effet bénéfique sur sa santé physique et morale. Quel rapport y a-t-il entre le périnée et les sextoys ? Le périnée est un ensemble de muscles présentés en losange, la plupart des femmes n’ont pas une connaissance suffisante de leur propre sexe. La question qui reste souvent sans réponse reste de savoir comme rééduquer son périnée. A quoi sert le périnée, car souvent on sait uniquement que l’on doit en prendre soin et que des séances de rééducation s’imposent après l’accouchement.

Pourquoi doit-on muscler son périnée ?

Le périnée est composé d’un triangle anal et d’un triangle uro- génital. C’est ce muscle qui assure le bon fonctionnement des sphincters de toutes les femmes. Les sphincters contrôlent nos urinations(ou miction) lorsqu’on va aux toilettes. Grâce au périnée, ces sphincters sont biens fermes. Ainsi, un périnée en bonne forme, permet une miction sans problème. C’est donc une raison importante qui montre qu’on doit prendre soin de son périnée. Surtout lorsqu’on ne veut pas être victime d’une incontinence à 50 ans. Ainsi, la bonne forme de son périnée reste essentielle.
Pour cela, nombreuses sont les femmes qui font recours aux sextoys, et notamment aux boules de Geisha, qui sont effectivement des sextoys. Mais ce sont également les meilleurs outils pour rendre le périnée bien ferme et en parfaite forme.

Comment utiliser les boules de Geisha ?

Les boules de Geisha, comme le nom l’indique, sont de petites boules reliées entre elles grâce à un cordon, elles sont généralement en métal. Ces boules sont à introduire dans le sexe féminin. Les boules de Geisha vont provoquer des contractions des parois musculaires du périnée une fois introduite dans le vagin. Si vous pouvez avoir la chance d’avoir un sexshop chic comme passagedudesir.fr dans votre ville, ne vous posez aucune question et allez-y.
Pour obtenir de bons résultats, il est essentiel de se mettre debout et d’ être active. En effet, porter ces boules une fois allongée ne va pas produire assez d’effet. On peut par exemple les porter pour aller faire ses courses, personne ne pourra deviner qu’on porte un sextoys, de ce fait on peut joindre l’utile à l’agréable. Toutes les femmes peuvent adopter au quotidien cette gym spéciale périnée. Il est recommandé d’utiliser ces objets de rééducation pour une durée d’une heure maximum et seulement deux fois par semaine au maximum.

Les précautions à prendre avant d’utiliser un sextoy

De plus, pour prévenir toutes formes d’infections, il ne faut surtout pas oublier de bien les laver après chaque utilisation. Sur le marché, on peut désormais rencontrer d’autres formes plus évoluées de boules de Geisha. Outre les boules qui sont flexibles, on peut choisir par exemple d’utiliser les boules de Geisha vibrantes et contrôlables depuis une télécommande.

Post Author: Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *