maxresdefault-4

Appliquer du hair chalk afin d’avoir des mèches hautes en couleur

Envie d’une nouvelle teinture ? Envie d’avoir des mèches colorées éparpillées partout sur sa crinière ? Envie d’avoir une nouvelle tête grâce à des cheveux colorés ? Actuellement, pas besoin de perdre un temps fou en teinture. Juste avec quelques applications d’une craie magique portant le nom de hair chalk sur ses cheveux, le tour est joué. Les mèches colorées ont toujours constitué une mode très appréciée par de nombreuses fashionistas. Découvrez comment la craie hair chalk peut métamorphoser votre look ou votre coiffure.

Le hair chalk, un dispositif épatant pour avoir une coloration éphémère

Il arrive que vous fassiez fausse route si vous choisissez une coloration de mèche permanente. Il s’agit parfois d’une décision risquée, car à un moment donné vous pouvez vous lasser de ces couleurs de mèches. Vous pouvez même faire de faux pas lors du choix de la ou des couleurs à appliquer sur vos mèches. Dans ce cas précis, rien ne vaut les conseils et les prestations d’un professionnel avéré et expérimenté qui a suivi des cours de coiffure à Lille. Si vous souhaitez tout de même réaliser une coloration de mèche sans passer par un professionnel, optez plus pour le hair chalk.

J-ai-teste-le-maquillage-pour-cheveux-Hairchalk_exact1900x908_l

Il s’agit d’une véritable solution permettant d’avoir des mèches colorées comme bon vous semble. Cette coloration peut facilement s’enlever par la suite, pas besoin de se reteindre les cheveux. Que vous choisissez une totale coloration de votre crinière ou bien juste un style tie-dye par-ci ou par-là sur votre chevelure, le hair chalk est un moyen très efficace et très rapide. Le hair chalk ou craie de coloration est une méthode efficace et rapide pour colorier ses mèches ou bien toute sa chevelure selon la couleur souhaitée, bleue, violette ou rose…

Les différentes étapes à suivre afin de réussir son application du hair chalk

Vous souhaitez donc essayer cette tendance ? Pas de panique, les étapes à suivre sont simples et sans trop de complication. Avant tout, il va falloir vous procurer de la craie sans huile. Cela permet d’éviter d’avoir par la suite les cheveux bien collants. Lavez-vous les cheveux avant l’application des craies de coloration. Il faut bien noter qu’il est interdit d’utiliser du gel ou de la cire sur ses cheveux avant l’application.

Des cheveux mouillés sont nécessaires avant l’utilisation du hair chalk. Cela est indispensable en vue de faire ressortir parfaitement les couleurs souhaitées et de bien les conserver pour une longue période. Sachez que lors de l’application des craies, vous devez bien enrouler les mèches que vous désirez colorées. Pour terminer toutes ces étapes, il vous suffit de laisser sécher vos cheveux. Laissez-les sécher à l’air libre et n’utilisez pas un sèche-cheveux. Pour faire ressortir le tous, brossez bien votre chevelure puis passez un coup de fer à friser ou de fer plat. Le hair chalk ou craie de coloration est une méthode efficace et rapide pour colorier ses mèches ou bien toute sa chevelure selon la couleur souhaitée, bleue, violette ou rose…

Post Author: Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *