bien-parfumee-sous-le-soleil

Qu’est-ce qu’on se sent belle quand on porte un parfum glamour !

Vous voulez être désirés comme la plus belle des femmes ? L’accessoire idéal est le parfum, plus qu’un simple moyen de sentir bon, c’est devenu un outil indispensable pour les femmes.

La nouveauté à ne pas rater

Black Opium Floral Shock est la nouvelle gamme de parfum pour femme d’Yves Saint-Laurent. Pour être plus précis, il s’agit d’un renouvellement d’un parfum qui a déjà fait la réputation de cette marque.

mains-femme-parfum-poignet

Présenté comme un jus floral, son doux nectar olfactif est un délice pour l’odorat. Mis sur le marché en 1977, elle trouva en un temps-record son public, la gent féminine n’en est plus que satisfaite. Pour s’adapter à votre utilisation, elle est proposée en trois types de flacons soit en 30 ml, 50 ml et 90 ml.

Black Opium Floral Shock, Un parfum féminin audacieux et glamour

Parmi les parfums Dior, la plus glamour est la gamme « Sauvage ». C’est un produit qui vous fait voyager vers des contrées sauvages. Créé pour l’usage de genre féminin, le parfumeur François Demachy a muni sa création d’un style adapté pour faire ressortir le côté masculin en chaque damoiselle.

1767512-focus

Bien qu’elle date de 2015, elle reste l’un des parfums tendance de cette année. De plus, pour plus de fonctionnalité, elle est disponible en version 60 ml, 100 ml et 200 ml.

Le parfum multifonction pour les femmes

La parfumerie de Guerlain s’impose cette année comme le grand favori du public. Grâce à ces parfumes tendances et glamour, cette marque ne cesse de s’illustrer dans le monde entier. « Abeille Royale » est la petite bouvetée qui fait chavirer les cœurs des charmantes dames. Le miel est un ingrédient connu pour ses bienfaits en tant que remède passe-part tout, il n’est pas étonnant de comprendre que son atout réside dans sa fonction réparatrice de la peau.

femme-parfum

Que ce soit en extérieur ou en plus profond, ce parfum devient de plus en plus efficace au fur et à mesure que le temps passe. Pour plus ample information, vous pouvez visiter le site www.tendance-parfums.com !

Post Author: Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *