filling_the_void_by_disent-d6g763b

Communiquer avec son guide : un vrai travail sur soi

Savez-vous que vous avez un guide personnel qui n’attend que votre appel ? Il peut vous attribuer une guidance quand le tourment de la vie vient vous accabler.  La question est : comment le reconnaître? En fait, la réponse est simple. Il faut d’abord apprendre le silence en soi à travers la méditation ou bien la prière. Il s’agit d’un vrai travail qui exige de la patience et de la volonté.

pranacanal-communiquer-avec-mon-ame-banner-bg-1

Il est facile de reconnaître son guide. En fait, à partir d’un certain moment de la méditation, il va se manifester en répondant de façon instantanée à la question que vous avez posé mentalement. Au début, vous aurez du mal à accepter que ce soit une guidance. Mais avec le temps, vous allez comprendre qu’il ne s’agit pas de votre pensée et que l’aide que vous avez reçue provient d’un être à part.

Communiquer avec son guide

Pour communiquer avec votre guide, vous devez d’abord faire le vide dans vos pensées. Ensuite, il faut lui poser votre question ou lui adresser votre demande de guidance et attendre. La rapidité de la réponse dépend de votre expérience. Il se peut que vous ne l’entendiez pas au premier essai. Ainsi, la persévérance est de mise. En général, la guidance se manifeste à travers des symboles, des images ou d’un son. Il se peut aussi que votre guide vous envoie la réponse par télépathie ou dans les rêves.

Consulter des médiums, des canaux ou autres personnes qui prétendent être capables de 1vous mettre en contact avec votre guide est fortement déconseillé. Il faut garder en tête que le succès du processus dépend uniquement de vous et de votre capacité à établir le silence absolu. Vous n’avez pas besoin de l’aide d’une autre personne. La guidance, c’est quelque chose qui est en vous.

Guide ou ange gardien ?

Beaucoup de gens se demandent s’il faut s’adresser à son guide ou à son ange gardien. C’est la même chose. L’identité du guide n’a pas trop d’importance. Vous pouvez vous adresser au Père, à Jésus, à la Vierge Marie, à votre ange gardien ou bien à un autre Etre de Lumière. Pensez seulement à faire la demande avec sincérité pour être sûr d’entendre la guidance.

Il faut aussi mentionner que chaque individu peut avoir plusieurs guides qui ont chacun leur fonction. Vos proches qui sont partis vers l’au-delà peuvent par exemple vous attribuer une aide si vous faites appel à eux. La seule règle qui s’applique, c’est qu’il faut atteindre le calme intérieur avant de communiquer avec eux.

Conseils pour faire le silence en soi

Voulez-vous communiquer avec votre guide ? La démarche est simple. Commencez par faire le vide dans vos  pensées. Pour y arriver, vous devez vous installer confortablement sur un siège, dans un lieu bien calme, en faisant abstraction de tout ce qui vous entoure et en oubliant complètement votre corps. Puis, il faut chasser toutes vos pensées, vos souffrances et vos gênes.

Lorsque vous ressentez le silence absolu à l’intérieur de vous, posez votre question mentalement et attendez le message. Concentrez-vous sur votre guide en imaginant qu’il se trouve en face de vous.

Post Author: Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *