image-la-box-evidence-du-mois-de-novembre-les-jeunes-marques-a-lhonneur.jpg

La box évidence du mois de novembre, les jeunes marques à l’honneur

À l’approche de la période de fin d’année, il importe de prendre soin de son visage, de son corps et de ses mains pour être la plus belle durant les fêtes. C’est dans ce sens que Box évidence a conçu sa box de novembre, avec des produits bio de jeunes marques artisanales et innovantes, respectueuses de l’environnement.

Le contenu de la box de novembre 2018

Depuis sa création, Box évidence met un point d’honneur à ne pas envoyer deux fois de suite à ses abonnés les mêmes produits pour éviter les doublons dans la salle de bain. C’est pourquoi, pour ce mois de novembre, la marque a choisi de mettre dans sa box évidence une sélection de produits de beauté émanant des marques naissantes. Que l’on se rassure, ce sont tous des produits bio et naturels, jamais testés sur les animaux.

Un soin contour des yeux et des lèvres

Comme d’habitude, la box contient 3 produits de beauté différents et une gourmandise à savourer.

Le premier est un sérum à l’huile précieuse de la marque Naturea Bioty, pour le contour des yeux et des lèvres. Fabriqué à base d’huile de figue de barbarie bio, d’huile végétale d’avocat bio et de guarana, il se met autour des yeux et des lèvres. En soignant la peau de ces zones fragiles du visage, il la rend plus tonique et ferme afin d’en gommer les signes de vieillesse. Ce sérum doit être utilisé avec votre crème de visage habituelle.

Une crème pour les mains

Le second est une crème spéciale main au beurre de karité de la marque Terra Ipsum.

Comme la période de froid est imminente, prendre soin régulièrement de ses mains est important. Outre les différentes huiles essentielles qui la composent, elle intègre aussi du beurre de karité et des huiles végétales très nourrissantes.

On cite par exemple celles de pépins, de raisin et d’amande douce. Appliquez-la plusieurs fois par jour après vous être bien lavé les mains, elle ne laisse pas de film collant. Vos mains seront plus douces, car protégées des agressions extérieures et nourries intensément.

Un fard à paupières minéral

Le troisième produit de beauté est le fard à paupières minéral de la marque Uoga Uoga. Il contient des pigments minéraux naturels et purs, garantis sans colorant synthétique, une aubaine pour celles qui ont la peau sensible. La couleur souhaitée est à choisir parmi l’Autumn light, le Friendly shark et le Sparkle.

Appliqué facilement à l’aide d’un pinceau, il offre un rendu naturel, car il a une texture douce.

Un pur jus de fruits et de légumes

Pour le plaisir de vos papilles, un pur jus de fruits et de légumes de la marque Boa est aussi livré. Vous pouvez choisir entre le jus bio Crobon ou le jus Poivro.

Le premier est un mélange détox faible en glucides qui contient du jus de pomme, de concombre, de poire et de céleri. Le second est à base de poivron rouge, dédié aux personnes sujettes à des problèmes de digestion. Il contient également du jus de pomme, d’orange et de carotte.

Post Author: Amélie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *