comment-rester-belle-en-voyageant.png

Comment rester belle en voyageant ?

Avec le décalage horaire, les heures de vol ou de car, les nuits blanches ou encore les conditions météo, il n’est pas toujours facile de rester belle lorsqu’on voyage. Pourtant, en appliquant sur sa peau les bons produits et en observant une ou deux règles simples, vous garderez votre teint frais et lumineux toute l’année ! Pour découvrir comment ce miracle est possible, lisez l’article que nous avons spécialement rédigé pour vous !

Emportez vos indispensables dans un kit de voyage

On a toutes nos produits chouchous ! Qu’il s’agisse de notre eau micellaire, d’un onguent de jeunesse pour garder notre peau élastique, ou encore d’un exfoliant pour éliminer les cellules mortes, il serait impensable de partir en voyage sans eux. 

Pour les emmener avec nous sans pour autant faire prendre trois kilos à notre valise, les kits de voyage s’avèrent très pratiques. Ceux proposés par Cinq Mondes comprennent plusieurs produits et une trousse ou une boîte de transport. Idéal pour emporter des produits naturels avec soi au bout du monde !

Gardez des habitudes de vie saines

Ce n’est pas parce que vous êtes en vacances qu’il faut oublier les règles de bon sens ! Vous coucher à une heure régulière permet à votre peau de se régénérer correctement pendant votre sommeil. Si vous prenez le temps de vous maquiller le matin pour séduire Tiago (ou peu importe son prénom !), prenez également celui de vous démaquiller le soir. Cela permet à votre peau de respirer, et d’en chasser toutes les impuretés accumulées au fil de la journée. N’oubliez pas non plus d’appliquer une crème hydratante naturelle afin de garder une peau douce et repulpée plus longtemps !

Si vous vous exposez au soleil, n’oubliez pas de choisir une crème solaire adaptée à votre peau. Car le soleil est l’un des pires ennemis de la peau !

Grâce à votre kit de voyage, votre peau bénéficie des meilleurs soins, même quand vous n’êtes pas dans votre salle de bains habituelle ! Les vacances de votre peau, c’est quand vous la chouchoutez !

Post Author: Amélie