Devenir plus séduisante

Séduction : tout savoir pour devenir (encore) plus séduisante

Il est temps de devenir une personne dynamique et très attirante qui marque plus les esprits. Il est possible en effet de devenir plus séduisante en mettant un accent particulier sur son assurance, sa personnalité et son charisme. Quelles sont les mesures dynamiques pour se faire mieux apprécier des autres ? Comment devenir la femme fatale ?

Prendre bien soin de son corps

La première démarche est d’adopter un style de vie très sain. C’est d’ailleurs l’une des caractéristiques de la femme séduisante. Cela nécessite la prise des décisions saines dans la vie quotidienne. En maintenant un style de vie sain, on démontre qu’on est devenu une femme mature et plus responsable. Ces caractéristiques sont recherchées par les hommes.

Le fait de consommer plus de légumes et fruits constitue un moyen idéal pour être plus attirante. Un régime alimentaire sain est un véritable atout à cet effet. Les légumes et les fruits sont chargés d’anthocyanes et d’antioxydants pour donner une peau resplendissante. Il est nécessaire de bien dormir pour avoir une santé robuste.

Le manque de sommeil provoque maladie, fatigue ainsi qu’une mauvaise mine. Il est souhaité de dormir environ 8 heures par nuit. Les problèmes corporels sont soignés en grande partie par une bonne douche. Se brosser les dents, se peigner ou se coiffer doivent constituer des réflexes naturels pour éviter toute odeur corporelle désagréable.

La touche particulière de l’habilement

Une femme doit s’habiller de manière à impressionner. Il lui suffit de porter des tenues qui mettent en valeur son corps en valeur. Les vêtements qui vont bien sur le corps d’une femme attirent vite le regard des hommes. Le fait de porter par exemple du rouge selon certaines études accroît le taux d’attractivité d’une femme.

Les femmes n’hésitent d’ailleurs pas à porter une belle robe rouge ou à mettre du rouge à lèvres. La forme de la robe compte pour attirer davantage de regards. La robe longue et fendue au niveau des jambes donne à la femme une silhouette plus longiligne.

Les femmes ayant une forte poitrine doivent se tourner vers la robe courte à bustier. Les robes à manches courtes ou sans manches sont très intéressantes pour accrocher des cœurs. Les femmes de forme fine doivent choisir une robe qui soit près de leur corps.

Une telle robe épouse bien le corps. Elle doit être plus ample et sexy. Un accent doit être mis sur le parfum. On peut se tourner vers La Petite Robe Noire de Guerlain pour hausser son charme.

Se servir du langage corporel

Le langage corporel de la femme compte énormément dans le processus de séduction. Une femme doit savoir se tenir debout avec un torse bombé. Son langage corporel doit être attirant et compte plus que le vêtement.

On peut se servir de son corps pour montrer aux hommes qu’on est une femme attrayante et accessible. Il est déconseillé de croiser les bras, de consulter son téléphone en le mettant devant la poitrine, de serrer son sac à main ni son verre de vin.

Ce sont des attitudes qui transmettent aux hommes des messages négatifs. Elles prouvent que vous êtes une femme non disponible et renfermée. Les mains doivent être montrées car très peu de personnes font confiance à une femme qui cache ses mains.

Les mains ne doivent pas être placées sous la table, dans les poches ni dans le veston. Il faut essayer d’établir des relations sociales en montrant aux gens qu’on a envie de se connecter à eux. La posture disponible et ouverte est cruciale. Le fait de sourire à des inconnus rend plus accessible, intéressant et plus sympathique.

Post Author: Amélie