yoga visage

Les bienfaits du yoga du visage

En ce jour, nous allons expliquer une discipline particulièrement populaire aux États-Unis sous le nom de « facial Yoga », développée en France par Sylvie Lefranc, experte en yoga du visage et enseignante de Hatha et Yin Yoga sur Paris, grâce à une enseignante diplômée de la méthode Danielle Collins. 

Sylvie Lefranc enseigne aujourd’hui avec passion et bienveillance, des techniques douces et conscientes pour toutes les personnes de tout âge et de tout sexe, afin de leur permettre de développer et de garder une peau rayonnante et un visage resplendissant de beauté et de santé ! 

Le Yoga Du Visage, discipline holistique appartenant au Hatha Yoga, vous permet de tenir, entre vos mains, votre beauté et votre bien-être : prenez un moment pour vous détendre et prendre soin de vous en profondeur, en étirant les fibres musculaires profondes de votre visage, pour un effet lifting instantané et des résultats sur le long terme, sans ajout d’un corps étranger sous votre peau.

2 – Les outils de perfectionnement du Yoga du Visage 

Par la pratique quotidienne d’exercices du Yoga du Visage, exploitant les auto-massages, la stimulation des points méridiens, des points d’acupuncture et d’acupression, la tonification musculaire et le drainage lymphatique pour booster votre système immunitaire, vous pourrez agir en correction ou en prévention sur votre visage, pour par exemple :

  • Réduire les rides d’expression (rides d’amertume, sillon nasogénien, ridules au-dessus de la lèvres supérieures, pâtes d’oies…)
  • Gommer vos cernes et poches sous les yeux
  • Éviter l’apparition de nouvelles rides disgracieuses
  • Travailler pour réduire au maximum la ride du lion ( entre les deux sourcils) et le double menton
  • Réveiller votre regard par un lifting instantané ! 
  • Réveiller votre énergie ou apprendre la détente par des exercices de respirations

3 – Travailler la gymnastique faciale avec des produits naturels 

Pour toutes ces pratiques sur le visage complet ou par parties spécialisées telle que le regard ou le contour des lèvres, nous utilisons dans nos méthodes des produits cosmétiques 100% naturel et issus de l’agriculture biologique, tous respectueux de l’environnement !

Nous conseillons pour les auto-massages, des huiles végétales pour faciliter le mouvement, par exemple notre huile Divine Lumity, laquelle contient des bienfaits exceptionnels :

  • Une meilleure hydratation pour une peau plus souple et douce
  • Une réduction des signes de vieillissement, telles que les rides et ridules
  • Une meilleure élasticité et une plus grande fermeté de l’épiderme
  • Un renforcement de la barrière de protection naturelle de la peau
  • La prévention et protection de la peau contre les agressions environnementales telles que la pollution
  • La stimulation de la production de collagène naturel pour une peau en bonne santé
  • Un parfum enchanteur provenant exclusivement de huit huiles essentielles qui nourrit les sens et l’âme.
  • Elle peut aussi servir aux cheveux secs, dévitalisés, en petits massages circulaires pour bien faire pénétrer le produits entre les écailles.

Il s’agit de la meilleure huile anti-âge du marché, grâce à ses trente-deux huiles naturelles et extraites à froid, pour préserver tous leurs bienfaits !

Le rouleau de Jade est connu pour aider durant la pratique des auto-massages sur tout le corps, dont le visage. La pierre est apaisante, et 100% naturelle et pure. Elle aide aussi pour le drainage lymphatique et l’activation de la circulation sanguine. De plus, à son contact, vous sentirez un sentiment profond de détente, tant les bénéfices de cette jolie pierre verte sont importants !

Sylvie Lefranc, auto-massages décontractants grâce aux rouleaux naturels de jade

Post Author: Amélie