perte poids

3 techniques pour perdre du poids durablement

Perdre du poids en suivant un régime c’est facile, mais garder sa ligne, c’est une autre histoire. Au lieu de perdre votre temps avec des solutions-miracles à effet Yoyo, pourquoi ne pas miser sur des solutions durables ? La question étant : « lesquelles ? ». Pour vous aider à perdre du poids durablement, 3 techniques sont proposés.

Marcher tous les jours

Pour perdre du poids et garder la forme, faire de l’activité physique est crucial. Malheureusement, trouver un créneau pour aller en salle de sports n’est pas aisé de nos jours. La marche à pied est une alternative efficace pour perdre du poids. Moins fatigant que courir, cet exercice à faible impact est payant sur le long terme. Aussi, au lieu de prendre le bus, déplacez-vous à pied pour aller au travail et à vos rendez-vous. Avec de la musique, vous n’allez pas voir le temps passé.

Éliminer les calories liquides

La malnutrition est au cœur du problème de l’obésité. Mais les calories dans nos assiettes ne sont pas les seuls responsables, les calories liquides sont également en cause. Il s’agit des boissons comme le soda, la bière et autres. Aussi, dites adieu à toutes ces boissons pleines de produits chimiques et optez pour de l’eau. Ajoutez à cela d’autres techniques pour perdre du poids et vous allez affiner votre silhouette rapidement et durablement.

Médicament amincissant

De nos jours, il existe des médicaments qui permettent de maigrir comme le Xenical. Ce type de traitement n’est disponible que sur ordonnance médicale. Il faut donc consulter un médecin pour suivre ce traitement. Une fois que le médecin donne son accord, vous pouvez vous procurer ce médicament à la pharmacie du coin ou en ligne. En pratique, ce médicament vous permet d’empêcher l’accumulation de graisses à chaque repas. Il est efficace à hauteur de 30%.

Post Author: Amélie