lifting colombien

Découvrir le Lifting Colombien : La nouvelle tendance beauté !

Avoir un visage d’ange ne suffit plus chez les femmes, il faut aussi des fesses bien rebondies, volumineuses et galbées pour avoir une parfaite silhouette. Sachez qu’il est possible désormais de reformer les fesses à l’aide d’une technique simple, mais efficace. Il s’agit notamment du lifting colombien. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce procédé tendance en matière de chirurgien esthétique.

Le principe du lifting colombien

Les deux grosses ventouses du lifting colombien, les machines de Lifting Colombien Bella Vacuum, ont pour objectif d’exercer un massage et une aspiration sur les endroits du corps à stimuler. Premièrement, tous les tissus graisseux seront drainés, entrainant la mobilisation de toutes les cellules grasses du système lymphatique et l’élimination des toxines de manière plus efficace. Ensuite, les ventouses lanceront des ultrasons permettant de soulever et de galber les fesses. Les éléments gras qui se situent dans les endroits autour de vos fesses iront donc se reloger dans une zone ciblée. En principe, ce procédé est reconnu comme étant un traitement sans risque. Le lifting colombien n’est pas un traitement invasif, vous ne ressentirez aucune douleur au niveau de votre corps. La thérapie peut durer jusqu’à 1 heure 30 en fonction de votre état.

Lifting colombien : mode d’emploi

Le lifting colombien est destiné exclusivement aux personnes majeures. Il est réservé aux femmes souhaitant raffermir ses fesses tout en leur offrant un bon volume sans augmenter la quantité de cellulite. Pour vous expliquer de manière plus simple, le lifting colombien est une technique consistant à poser deux ventouses au niveau de vos fesses. L’activation de ces ventouses permettra ensuite d’éliminer les toxines, de déloger les dépôts de graisse fessière, de booster le drainage lymphatique, de stimuler vos muscles, de raffermir les fesses et de lisser la peau.

Source : Tout ce que tu veux savoir sur le lifting des fesses dont tout le monde parle

Post Author: Amélie