beautiful-1274056_1280

Tout ce qu’il faut savoir sur l’extension adhésive

Passer vos cheveux à un style plus long, plus complet et plus volumineux est amusant, et c’est l’une des meilleures façons (sans engagement) pour obtenir une cure de jouvence majeure que vous expérimentez avec des extensions. Vos options de coiffure sont pratiquement infinies en ce qui concerne les extensions, elles vous donnent encore plus de liberté pour basculer dans des coupes et des couleurs inattendues. Faites confiance, une fois que vous vous regardez dans le miroir, vous vous sentirez comme une toute nouvelle femme.

Il existe différents types d’extensions que vous pouvez obtenir. Une option est des extensions cousues qui sont appliquées avec une aiguille et peuvent durer jusqu’à trois mois. Si vous optez pour une ambiance de cheveux d’une nuit, les extensions clipsables sont une option simple et non adhésive qui vous permet de les clipser dans et hors de vos cheveux naturels. Mais parlons du juste milieu de l’équipage : les extensions adhésives.

Si vous aimez les cheveux épais et volumineux au look élégant et naturel, ceux-ci sont pour vous. Encore mieux ? Vous ne devez pas vous y engager à long terme si vous ne le souhaitez pas. Le processus de versement et de retrait est transparent et peut coûter en moyenne de 200 € à 800 €.

Pourquoi les extensions adhésives sont si cool ?

Les avantages de l’extension adhésive ne connaissent pas de limites. Ils sont incroyablement faciles à appliquer et à enlever, n’endommagent pas vos cheveux et ont l’air plus naturels, car ils reposent presque complètement contre la tête, tandis que d’autres types ont des bases plus épaisses qui dépassent.

Les extensions adhésives permettent un retrait facile, la possibilité de réutiliser les cheveux et la possibilité de maximiser les options de placement, donnant au client un aspect plus naturel et propre. Un autre grand avantage des extensions adhésives est la possibilité de faire une installation de ruban adhésif simple face, ce qui est une excellente solution pour les femmes aux cheveux très fins.

C’est un style plus simple et l’application est rapide, donc le coût est moindre. Cela dépend du nombre d’extensions que vous souhaitez, mais les entrées de bande peuvent être aussi rapides que 45 minutes à une heure. Vous entrerez et sortirez du salon en un rien de temps.

Par ailleurs, il est beaucoup plus difficile pour les stylistes d’endommager les cheveux d’un client avec des extensions de ruban adhésif. Ils sont idéaux pour les clients qui se remettent des séquelles d’une forte dégradation des couleurs. Les extensions et les coutures collées individuelles prennent exponentiellement plus de temps à maîtriser. De plus, il est beaucoup plus difficile pour les clients de causer des dommages avec des extensions de ruban adhésif à la maison pendant leur usure quotidienne sur leurs cheveux.

Qu’est-ce qui les rend différents ?

L’une des meilleures choses à propos de l’extension adhésive est qu’elles reposent à plat, ce qui permet une apparence et une sensation plus naturelles et plus fluides. L’installation est rapide, sans outils nécessaires, ce qui permet de réduire le temps passé sur la chaise. Cela réduit le temps d’une installation d’extension collée à plus de la moitié.

Ils ne prennent pas autant de temps à installer dans vos cheveux et vous n’avez pas non plus à les porter pendant une longue période si vous en avez assez des styles rapidement. La plus grande différence entre les extensions de ruban adhésif, de couture et de colle est la longévité. Les cassettes sont connues pour durer un court laps de temps et elles créent également l’apparence la plus lisse et la plus plate de vos cheveux. La base de la trame capillaire pour les inserts en ruban est très fine. Opposé aux pistes que vous pouvez coudre ou coller, ce qui est beaucoup plus épais afin de soutenir le processus de demande.

C’est également la technique d’extension la plus récente et la plus innovante du marché. Les extensions de ruban sont la dernière technique par rapport aux autres styles d’extensions, ainsi, vous pouvez profiter d’une solution beaucoup plus innovante et plus confortable.

Comment prendre soin des extensions adhésives ?

Selon Jaclyn, un styliste renommé dans le domaine, selon la marque de vos enregistrements, ils peuvent durer jusqu’à huit semaines. N’oubliez pas que vos cheveux naturels poussent, donc si vous les utilisez simplement pour obtenir de la plénitude, vos cheveux dépasseront les trames de ruban adhésif au fil des heures », explique Jaclyn. Une excellente façon de lutter contre cela est de demander à votre styliste de les déplacer d’un demi-pouce plus bas à chaque visite afin que la longueur reste synchronisée avec vos propres cheveux.
Porter suggère à ses clients de se brosser les cheveux au moins trois fois par jour avec une brosse d’extension de cheveux avec des poils spécialisés qui ne tirent pas sur le lien de vos extensions. Assurez-vous de vous laver les cheveux moins fréquemment et investissez dans un bon shampooing sec.
Quand il est temps de se laver la crinière, l’une des choses les plus importantes à faire est d’utiliser des shampooings, revitalisants et masques capillaires sans sulfate.
Avec des soins appropriés, vos extensions peuvent durer jusqu’à six mois, les déplaçant vers le haut en raison de la croissance des cheveux toutes les six à huit semaines.
Soyez également conscient de la quantité d’eau sur vos cheveux. Ne laissez pas trop d’eau ou de frottement toucher vos cheveux. La nuit, vous devez couper vos cheveux, et lors de la douche, utilisez un bonnet de douche pour couvrir vos cheveux.

Post Author: Amélie