soupe-chou-7-jours

Soupe au chou de 7 jours : le programme à suivre

La diète à la soupe au chou n’est pas un programme à long terme. C’est un régime de sept jours seulement, destiné à vous aider à perdre jusqu’à 8 kg en une semaine. Cela devrait vous encourager et est censé être un début dans votre perte de poids lorsque vous entrez dans un programme à long terme plus durable. Voici comment tirer le meilleur parti de votre semaine. Respectez les instructions suivantes chaque jour.

Jour 1

Mangez surtout des fruits et de la soupe. Visez 3 à 4 bols de soupe. Buvez au moins 8 verres d’eau. Vous pouvez également boire du café noir, du thé non sucré et du jus de canneberge non sucré selon cet article. Ne mangez pas de bananes.

Jour 2

Vous ne mangerez que des légumes et de la soupe. Vous devriez manger au moins 3 bols de soupe et de légumes crus ou cuits. Éloignez-vous des fèves, des pois et du maïs féculents.

Légumes: Mangez jusqu’à ce que vous soyez farci de tous les légumes frais, crus ou cuits de votre choix. Au dîner, vous pouvez avoir une grosse patate au four (ou sucrée) avec du beurre si vous le souhaitez, ou un bouillon de soupe sur le dessus, mais sans sel ajouté. Ne mange pas de fruits. Rappelez-vous votre eau!

Jour 3

Fruits et légumes: Consommez des légumes (pas de pois, du maïs, des haricots ni des pommes de terre) et des fruits (pas de bananes). Mangez de 3 à 4 bols de soupe et buvez beaucoup d’eau.

Jour 4

Bananes et lait écrémé: Buvez au moins 4 verres de lait écrémé ou de lait d’amande non sucré et consommez jusqu’à 8 grosses bananes fraîches. Faire un smoothie avec les bananes, le lait et un soupçon de cannelle. Mangez le plus de soupe possible et essayez de boire de l’eau. La journée des bananes et du lait vous aidera à ne plus avoir envie de sucreries.

Jour 5

Boeuf et tomates: La protéine est au menu  et vous pouvez manger jusqu’à 500 g de boeuf maigre. Prenez jusqu’à 6 tomates moyennes (coupez-les en tranches, ajoutez-les à votre soupe, cuisez-les avec du bœuf cuit ou dégustez-les fraîches) ou plus si vous mangez des tomates cerises. Buvez 8-10 verres d’eau minimum. Si vous n’aimez pas le bœuf, prenez du poulet sans peau. Prenez au moins deux portions de soupe. Vous serez si complet!

Jour 6

Boeuf et Légumes: Plus de protéines! Consommez jusqu’à 500 g de bœuf ou de poulet. Vous devriez également manger des légumes, en particulier des légumes-feuilles comme la salade. Prenez 2-3 portions de soupe. Ne mangez pas de pommes de terre, de haricots, de pois ou de maïs.

Jour 7

Riz brun et légumes: Lors de votre dernier jour, consommez 3 à 4 tasses de riz brun et 3 à 4 bols de soupe. Les légumes doivent être consommés aussi, mais pas les pois, le maïs, les haricots ou les pommes de terre, bourrez-vous et finissez cette soupe. Buvez beaucoup d’eau, au moins 8 tasses.

Assurez-vous que votre soupe dure toute la semaine! Si vous consommez beaucoup de soupe, il n’est pas rare de passer par 2 ou 3 lots de soupe pour la semaine. Êtes-vous sérieux au sujet de rester sur votre régime?

Jour 8 et au-delà

La diète à la soupe au chou ne convient pas à la perte de poids à long terme. La diète est une diète faible en gras et riche en fibres qui vous aidera à vous remettre rapidement en forme, mais qu’à long terme, vous devrez faire de l’exercice et adopter une alimentation saine et équilibrée. Vous pouvez répéter périodiquement le régime de la soupe au chou, mais n’en faites pas trop!

Post Author: Amélie